Le iRobot Braava 380 est un robot intelligent qui rendra vos corvées ménagères moins contraignantes en vous libérant des tâches de balayage et de lavage de vos sols. Son cube doté du système de navigation Northstar agit comme un GPS, lui permettant de repérer les différents endroits où il doit passer, le tout en silence. Sa fonction « balai » éliminera saletés et poussières avec une autonomie de 3 heures alors que sa fonction « serpillère » nettoiera vos sols avec une autonomie de 2 heures. Sa petite taille (24,4 x 21,6 x 7,9 cm) lui permet de se faufiler partout, entre les chaises, sous les meubles vous garantissant un nettoyage en profondeur. Petit plus : à la fin, il part s’éteindre seul sur son socle, magique !
iRobot Braava 380 avis
- Fonctionalités
- Qualités
- Performances
- Prix
Note finale :
Petit et compacte, le iRobot Braava 380 est un bon produit milieu de gamme.
Voir le prix, les avis et la disponibilité sur Amazon.fr> système « Mod dry mop » balayage et système « Mod mop » serpillère.
> autonomie sur une surface allant jusqu’à 50m2
> évite toutes collisions et chutes
> un appareil silencieux
> garantie 2 ans
iRobot Braava 380 avis : Le système Northstar, un système révolutionnaire
Fonctionnant comme un GPS, il permet à l’appareil de se repérer dans la pièce et ainsi de savoir où il est déjà passé. Le cube projette un signal sur le plafond, « iRobot Braava 380 » s’en sert pour cartographier l’espace, les meubles, les murs et les obstacles, tout comme son concurrent le Neato 945-0062 en test ici. De cette manière le robot aura une parfaite connaissance du lieu et n’oubliera pas de passer jusque dans les moindres recoins, sous les chaises, le canapé, les meubles, le lit.. Il intègre aussi parfaitement la notion de vide et est doté d’un système anti-chute, vous pourrez le laisser travailler à l’étage de votre maison en toute sérénité.
Un produit double casquette vous garantissant un moindre effort
iRobot Braava 380 nettoie à sec avec un passage unique sur votre sol, embarquant avec lui poussière, saletés, cheveux, poils d’animaux et ensuite utilise une fonction nettoyage humide avec un système de navigation aller-retour afin de nettoyer et lustrer vos sols avec efficacité.
Tout ce que vous aurez à faire est l’équiper d’une lingette fournit, lavable et réutilisable et de remplir son réservoir d’eau tout au début. Appuyer sur le bouton et tout le temps restant, il est à vous, profitez-en.
Le iRobot Braava 380 est un robot au design agréable et un gain de place non négligeable.
Sa petite taille qui lui permet de se faufiler partout à l’avantage de vous permettre de le ranger facilement dans n’importe quel placard, fini les balais et balais-serpillères disgracieux. Même à la vue de tous, son allure élégante attirera l’attention des curieux.
Un appareil qui fournit autonomie, fonctions balai et laveur de sol, pas de doutes le iRobot Braava 380 n’a en tête que de vous faciliter le quotidien, il a prouvé son efficacité, faites lui confiance, il s’occupe de tout.
Fourni avec ses lingettes lavables et réutilisables, le Bravaa 380 est un outil que vous rentabiliserez très vite, vous libérant de tout achat de produits détergents.
On aime pas
Le iRobot Braava 380 exige votre présence à la maison afin de pouvoir déplacer son cube Northstar lui servant de guide dans les différentes pièces. Nous regrettons qu’il n’est pas de fonction programmable. Il n’élimine pas les tâches « lourdes ». Pour un aspirateur programmable à distance bon marché, je vous recommande de jeter un oeil au Miele Scout RX1.
Notre avis
En appuyant sur un simple bouton, « Bravaa » vous permettra de bénéficier d’un gain de temps, plus besoin de s’emparer des traditionnels balais, sceaux et serpillères, désormais c’est lui qui fait tout seul, mais également d’une économie sur votre budget, inutile de se rendre aux magasins et de foncer au rayon produits ménagers.
Vidéo mise en situation de l’aspirateur iRobot Braava 380